puma suede

Check this section for informations.
Post Reply
Verna Wilcox

puma suede

Post by Verna Wilcox » Tue Jan 22, 2019 9:27 am

ÿþLes silhouettes Slam Jam x Puma States se révèlent puma suede dans une autre couleur conformément au 25e anniversaire du détaillant, à la suite d une variante classique en noir et blanc.Essentiellement une esthétique minimaliste, le profil simpliste se compose d une tige en cuir de vache de première qualité, en relief avec les sidestripes caractéristiques de Puma aux côtés du co-branding à travers le vampire. La paire élégante est contrastée par une semelle en caoutchouc blanc propre avec un maquillage texturé pour assurer une adhérence suffisante, ainsi que par des lacets blancs, tandis qu'un autre jeu de lacets cirés assortis est également fourni. Au total, mélangez le style haut de gamme et le style streetwear sans effort, recherchez cette variante en édition limitée de Puma States sur certains comptes Puma maintenant pour 143 $.

Ce qui m'a attiré, c'est que Puma est le symbole de mon style. Rapide, lumineux, invitant. Ils sont comme une famille et ils m'ont amené et traité comme une famille. Ce qui vous inspire: un travail difficile. Je veux inspirer les petits enfants. Jésus m'a donné la possibilité de sortir et de jouer. Je ne vais pas le gaspiller. Je dois travailler dur et continuer à motiver les autres.Si vous deviez concevoir une chaussure Puma: je veux qu'elle soit légère, avoir une mobilité et une agilité et être élégante sur et hors du terrain. Ça doit être cool parce que je suis cool. Et j'aime que mes baskets aient un ajustement serré. Mais j aimerais aussi faire un haut haut parce que j aime puma creepers mes chaussures hautes, peut-être une botte cool pour KC parce qu il fait froid en hiver. Parlez de KC, qu est-ce que vous aimez dans la ville: c est une bénédiction. C est une ville familiale et tout le monde est gentil et sympathique. J'aime manger au Oklahoma Joe s. Et la communauté de baseball et de football reçoit la reconnaissance que nous méritons. Je veux que ça continue. Nous le méritons. Pendant la saison morte, vous: J'aime jouer avec mes filles, Chuck E. Cheese, puma heart des maisons de rebond, nager, courir, aller au terrain de jeux. Quand je ne suis pas avec mes filles, j'aime bien sortir avec ma femme, nous bâtissons un mariage en bonne santé.

Tandis que nous vous avons fourni un aperçu, des images supplémentaires du produit phare Slam Jam x Puma Trinomic XT2 Plus sont dévoilées, qui célèbrent le mémorable 25e anniversaire de Slam Jam. Adossé aux tonalités distinctives du détaillant italien: Noir et blanc, la finition intemporelle du le Trinomic XT2 Plus s'avère être un mélange attrayant, quel que soit le style. Fabriqué en nylon balistique le long de la boîte à pieds, de la jambe et de la langue, renforcé avec des renforts en cuir ton sur ton grâce aux bandes de signature de la marque sur le panneau latéral et le bout. Le thème Blacked-out se poursuit avec des accents de daim le long de ses Sillets et de son quartier, tandis qu'un contrefort de talon en TPU renforce son empeigne. En vous reposant sur une semelle intercalaire blanche puma rihanna collée à une semelle extérieure noire pour une parfaite corrélation avec son thème, recherchez cette variante élégante du Trinomic XT2 Plus chez certains détaillants Puma maintenant au prix de 150 $.

Puma mérite plus de crédit pour ses coureurs rétro, en particulier le Puma Blaze of Glory. Peut-être l'une de ses silhouettes les plus populaires, le modèle est favorisé une fois de plus avec deux nouveaux looks. Cependant, Puma a choisi de ne pas utiliser la structure et les couleurs traditionnelles que nous voyons pour le coureur. Nous examinons plutôt les baskets en cuir et en daim du pack Puma Blaze of Glory NL.Le premier coup d Sil est un châtain clair Teinte qui rend justice au cuir et au daim de qualité supérieure qui composent la chaussure. Le second choix est tout noir, un look furtif, formidable que vous voudrez certainement prendre. Chaque look est complété par une semelle extérieure en caoutchouc à base de blanc ou de blanc cassé, respectivement. Si vous souhaitez acheter le pack Puma Blaze of Glory NL, vous pouvez le rechercher dès maintenant auprès de certains détaillants Puma à l étranger ou contactez-nous bientôt pour obtenir des informations sur les communiqués.

Puma est sur le point de lancer le Puma Disk Blaze Coastal Pack, composé de deux paires de chaussures qui ne pourraient pas être plus différentes les unes des autres. La paire plus foncée, qui représente la moitié du pack Coastal, sera proposée dans un coloris noir et turquoise. Voyons-y de plus près. Le Puma Disk Blaze Coastal Pack est censé vous rappeler la vie tropicale. Cette version en noir et bleu sarcelle ne peut vous aider à penser à l eau de mer et à son environnement. La partie supérieure de la chaussure sera noire, tandis que la cage du Puma Disk Blaze est celle où se trouve la plus grande partie de la couleur secondaire de la chaussure, en l'occurrence la sarcelle. La cage de sarcelle d'hiver viendra tachée pour ajouter à l'esthétique de la chaussure, tout en étant assise sur une semelle blanche coussinée Trinomic. Les journées à la plage commencent à porter leurs fruits, alors pourquoi ne pas vous préparer en achetant une paire du sac Puma Disk Blaze Coastal. En arrivant chez des détaillants internationaux sélectionnés, indiquez-nous si vous envisagez d obtenir une paire.

Ronnie Fieg et Kith déposent leur projet Tokyo Sakura ici en Amérique aujourd'hui, mais hier soir, ils nous ont expliqué comment la sortie avait eu lieu au Japon. puma trinomic Si vous êtes un peu familier avec la collection, elle inclura le nouveau Ronnie Fieg x Puma RF698 Mid et éditions R698 «Sakura». Les baskets sont des silhouettes entièrement nouvelles inspirées de la durée de vie et des changements de couleur des fleurs de cerisier au Japon. Avec nous, aux États-Unis, où nous avons eu notre première chance avec les baskets aujourd hui, c est plutôt cool de voir comment le lancement s est déroulé à Tokyo. Vous pouvez visionner le récapitulatif vidéo du lancement et en apprendre davantage sur Image la collection. C est inspiré par Ronnie Fieg lui-même, ci-dessous.

Post Reply